Actualités

Des kogos coréens pour diversifier l’offre du centre-ville

le jeudi 07 avril 2022
Modifié à 13 h 41 min le 07 avril 2022
Par Mario Pitre

mpitre@gravitemedia.com

(Photo Gracieuseté)

Le strip tease des nouveaux commerces du centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield se poursuit avec l’annonce d’une nouvelle enseigne commerciale, Chung Chun, qui offrira toute gamme de kogos coréens.

L’enseigne Chung Chun occupera le 24 rue Nicholson, qu’elle partagera avec LABOTHÉRY. La nouvelle bannière offre des kogos coréens, un produit tendance extrêmement populaire. Sous le principe des traditionnels pogos, les kogos sont faits à la main et fraîchement frits sur place.

Un choix de quatorze kogos sera offert à la clientèle : la panure à base de farine de riz collant fermentée peut enrober une traditionnelle saucisse à hot-dog, mais aussi des saucisses épicées ou simplement de la mozzarella fondante. Les bâtons entourés de panure peuvent être recouverts de garnitures, allant des patates en dés jusqu’à la chapelure.

Déjà présente dans plus de 200 boutiques dans le monde, dont Montréal, Brossard et Laval, Chung Chun a choisi Salaberry-de-Valleyfield pour ouvrir sa première franchise en région. 

La venue de cette enseigne émergente s’inscrit dans la stratégie mise en place par la Ville pour encourager la mixité commerciale du centre-ville, tout en misant sur l’expérience et son caractère « destination », au bénéfice de tous les commerces qui y ont pignon sur rue.

(Photo Gracieuseté)

Dernières nouvelles