Claude DeBellefeuille : une députée plus accessible dans toute sa circonscription

Par Yanick Michaud
Claude DeBellefeuille : une députée plus accessible dans toute sa circonscription
Claude DeBellefeuille, députée de Salaberry-Suroît en compagnie du maire d’Ormstown, Jacques Lapierre. (Photo : Photo Journal Saint-François - Courtoisie)

Claude DeBellefeuille l’avait promis et elle tient parole.  

La députée fédérale de Salaberry-Suroît et Whip du Bloc Québécois a annoncé l’ouverture de ses bureaux satellites pour les régions de Soulanges et du Haut-Saint-Laurent.

« C’est avec un grand plaisir que j’annonce l’ouverture officielle de nos bureaux satellites, nous sommes fins prêts à accueillir les citoyens des régions de Soulanges et du Haut-Saint-Laurent », a déclaré Claude DeBellefeuille.

En compagnie des maires des deux municipalités, Yvon Chiasson, à Saint-Zotique et Jacques Lapierre, à d’Ormstown, et de leurs employés, la députée de Salaberry-Suroît a procédé à l’ouverture de ses deux bureaux.

Des heures spécifiques

Le bureau de Saint-Zotique sera ouvert sur rendez-vous, les jeudis, de jour ou de soir. Il est établi à l’Hôtel de ville, au 1250, rue Principale.

Celui d’Ormstown sera fréquenté lors des rendez-vous, les mercredis. Il est également situé à l’Hôtel de ville de la municipalité, au 5, rue Gale.

Bien entendu, le bureau de Salaberry-de-Valleyfield demeure ouvert à l’ensemble des citoyens de la circonscription en plus d’y offrir un horaire prolongé les mercredis soir. « Je suis consciente que nos services sont souvent utilisés par des familles et des travailleurs. Par ailleurs, j’ai le souci de permettre aux gens d’y avoir accès sans devoir manquer des heures de travail » explique la députée. Cette dernière poursuit en mentionnant que le bureau de Salaberry-de-Valleyfield sera relocalisé sous peu toujours en ayant en tête un service de proximité et d’accessibilité », a dit la députée.

« En ce sens, j’invite la population, les commerces, les organismes et les entreprises à prendre rendez-vous. Et aussi à venir nous visiter dans nos nouveaux locaux, j’ai bien hâte de vous rencontrer et de collaborer avec vous » a terminé la députée DeBellefeuille.

Enfin, il est possible en tout temps de prendre rendez-vous au claude.debellefeuille@parl.gc.ca ou par téléphone au 450 371-0644.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Me notifier des
trackback

[…] comme sa vis-à-vis du fédéral, Claude DeBellefeuille, la députée caquiste de Huntingdon Claire IsaBelle aura aussi son pied-à-terre à l’hôtel de […]