Une année de tournée pour le personnificateur Sylvain Leduc

Une année de tournée pour le personnificateur Sylvain Leduc

La tournée de spectacles 40e anniversaire de Sylvain Leduc en 2017 recréera les performances du Elvis des années 70.

Alors que le 40e anniversaire de la mort du King Elvis Presley sera souligné partout dans le monde, le personnificateur Sylvain Leduc profitera de cet engouement pour présenter une série de spectacles partout dans la région.

Leduc compte assurément parmi les meilleurs personnificateurs d’Elvis Presley, par sa ressemblance et la justesse de sa voix. Partout, il suscite des réactions enthousiastes de la part des fans du King. Il a d’ailleurs remporté de nombreux concours notamment à Lake George, à Québec, Collingwood en Ontario, de même qu’à Toronto, lors du festival Flaming Star tenu en novembre dernier.

La tournée de spectacles 40e anniversaire prévue en 2017 recréera les performances du Elvis des années 70. Les prochains spectacles sont prévus les 10 et 11 février à Hemmingford, le 18 février à Châteauguay et le 25 février à l’école Arthur-Pigeon de Huntingdon dans la cadre d’une activité de financement pour un voyage étudiant.

Il compte également participer de nouveau à différents concours. La programmation complète est accessible sur son site web www.sylvainleducelvis.com.