Wilfred et plusieurs talents locaux pour faire lever le party

Wilfred et plusieurs talents locaux pour faire lever le party

Wilfred Lebouthillier sera l’une des vedettes de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques spéciaux provinciaux d’hiver le 8 mars à l’aréna Salaberry.

Crédit photo : (Photo - Instagram)

Le premier gagnant de Star Académie, Wilfred Lebouthillier, sera sur scène lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques spéciaux d’hiver le 8 mars.

Le populaire chanteur acadien sera en vedette devant quelque 500 athlètes et 300 entraîneurs de partout au Québec. Sans compter le public qui est convié à cette grande fête sportive qui souligne l’inclusion sociale des personnes vivant avec une déficience intellectuelle.

Marie-Pierre Leduc (Crédit photo : (Photo Journal Saint-François - Archives Pierre Langevin))

En plus de Wilfred Lebouthillier, les artistes campivallensiens Marie-Pierre Leduc et Denis Miron feront entendre leur voix et leur musique lors de cette soirée. Une fête sous la direction musicale de Louis-André Allen et ses musiciens.

Denis Miron (Crédit photo : (Photo Journal Saint-François – Archives Pierre Langevin) )

La cérémonie d’ouverture débutera à 19 h 30 et se déroulera à l’aréna Salaberry.

Les Jeux olympiques spéciaux provinciaux d’hiver auront lieu du 7 au 10 mars. Les sports en compétition sont le curling, le hockey cosom, la raquette, le patinage de vitesse, le patinage artistique, le ski de fond et le ski alpin.

Commenter cet article

avatar