VIDÉO - Samedi nostalgie
Le parc Sauvé avait la fièvre du samedi soir le 8 juillet. Raffy et le Boogie Wonder Band ont su animer le party lors de la deuxième soirée-spectacle des Régates de Valleyfield.
Raffy avait le mandat de faire revivre l'ambiance qui règnait dans la mythique boîte à chansons du 2 Pierrots. L'énergique chanteuse et les solides musiciens ont incité les festivaliers à chanter en coeur. Les chansons francophones ont résonné aux quatre coins du centre-ville.
Raffy débordait d'énergie. (Photo Journal Saint-François : Pierre Langevin)
Raffy a ramené le public dans la frénésie qui existait au 2 Pierrots. (Photo Journal Saint-François : Pierre Langevin)
Raffy installée à la batterie. (Photo Journal Saint-François : Pierre Langevin)
Les spectateurs ont allumé les briquets et les lampes de poche de cellulaire au moment où Aline était chanté sur la scène Distillerie 3 Lacs. (Photo Journal Saint-François : Pierre Langevin)
Le Boogie Wonder Band a ensuite amené le public dans sa danse. Le groupe qui garde le disco au goût du jour a aligné les classiques du genre alors que les spectateurs se déhanchaient comme s'il n'y avait pas de lendemain.
Avec le Boogie Wonder Band, le disco ne meurt jamais. (Photo Journal Saint-François : Pierre Langevin)
Avec plusieurs voix, le groupe réussit à chanter un large éventail de succès de l'époque. (Photo Journal Saint-François : Pierre Langevin)
La scène avait des allures de disco-club d'une époque dont on s'ennuie. (Photo Journal Saint-François : Pierre Langevin)
Samedi soir était le meilleur moment pour sortir ses bons vieux mouvements de danse. (Photo Journal Saint-François : Pierre Langevin)