Valspec finaliste au gala de l’ADISQ

Par Mario Pitre
Valspec finaliste au gala de l’ADISQ
Le directeur de la programmation et des communications de Valspec

Le diffuseur de spectacles campivallensien Valspec compte parmi les finalistes du prochain gala de l’ADISQ.

Valspec se retrouve nominé dans la catégorie «Diffuseur de spectacles de l’année», avec la Maison de la culture de Gatineau, le Théâtre Hector-Charland, la Société de développement culturel de Terrebonne et le Théâtre de la Ville de Longueuil.

Le gagnant déterminé par les professionnels de l’industrie du disque sera dévoilé  lors du Gala de l’industrie qui se déroulera le mardi 27 octobre au Club Soda. Pas moins de 26 trophées Félix seront décernés lors de ce gala hors d’onde qui récompense les artisans, producteurs et professionnels de la chanson, de la musique et de l’humour.

Directeur de la programmation et des communications de Valspec, Claudéric Provost, estime que certains facteurs ont joué en faveur du diffuseur, notamment sa longévité de 40 années, les travaux de mise à niveaux réalisés ces dernières années, l’ajout du Café Chez Rose comme salle de spectacle, tout comme le développement de la série des Cabarets d’Albert, destinée à la relève en chanson.

C’est la première fois que Valspec se voit ainsi reconnu par les professionnels du milieu du disque. «Cela démontre que les salles de spectacles situées en région sont maintenant bien équipées et peuvent rivaliser avec celles des grands centres», estime Claudéric Provost.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des