Vacances à « courte distance » : vos coups de coeur

Par Michel Thibault
Vacances à « courte distance » : vos coups de coeur
Lisseth Angel, Ozziel Ruiz et leurs enfants Ethan et Zoé en pique-nique au bord du lac Saint-Louis à Beauharnois. (Photo : (Photo - courtoisie))

En cette période de pandémie, le gouvernement du Québec encourage les gens à profiter de leurs vacances « à courte distance ». Le Journal Saint-François invite ses lecteurs à lui envoyer une photo d’eux ou leur famille à un endroit qu’ils aiment dans la région. Des clichés reçus seront publiés au fil des semaines.

La première photo montre une famille de Châteauguay au bord du lac Saint-Louis à Beauharnois. Lisseth Angel et son mari Ozziel Ruiz partagent un pique-nique avec leurs deux enfants Ethan et Zoé. Qu’est-ce que l’endroit représente pour eux ? « Dans ces moments difficiles de confinement et d’incertitude cet endroit représente la tranquillité, la beauté des paysages dans la Montérégie mais ce qu’on a aimé le plus c’était de pouvoir partager en famille une soirée magnifique et savoir que même dans les moments difficiles la famille aide à surmonter l’adversité et aussi à donner de l’espoir que tout ça va aller bien », exprime Lisseth Angel.

Partagez vos endroits favoris

Les gens peuvent envoyer une photo d’eux ou leur famille dans un endroit de la région où ils aiment se détendre, s’amuser ou pratiquer un sport à etremblay@gravitemedia.com . Préciser le lieu, les noms des personnes sur la photo et ce que l’endroit représente pour vous.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des