Une transaction qui en prépare une autre

Par Denis Bourbonnais
Une transaction qui en prépare une autre
Une transaction envoyant l’attaquant Jordan Rochon aux Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon en préparerait une autre qui permettrait aux Braves de faire l’acquisition d’un vétéran de la même équipe. (Photo : (Photo : Journal Saint-Francois - Pierre Langevin))

HOCKEY JUNIOR.  Les Braves de Valleyfield sont déjà actifs sur le marché des échanges et ils ont transigé avec les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon, vendredi, à la reprise des activités dans la Ligue de hockey Junior AAA du Québec.

La formation campivallensienne a cédé l’attaquant Jordan Rochon et le défenseur Alexi Legault aux Prédateurs en retour d’un choix de 9e ronde en 2020 et d’un autre de 7e tour en 2021.

Cette transaction en préparerait une autre avec la même équipe et celle-ci permettrait aux Braves de mettre la main sur un vétéran de 20 ans qui évolué pendant 3 saisons dans la Ligue Junior Majeur du Québec. Cette acquisition sera annoncée sous peu par l’état-major des Braves.

Il faut d’ailleurs s’attendre à ce que Stéphane Scotto et David Rochon complètent d’autres échanges avant l’heure limite des transactions fixée au vendredi 10 janvier à midi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires