Une nouveauté vieille de quelques années

Le gouvernement du Québec annonce la mise en fonction des premières haltes textos et zones Wi-Fi dans la province. La municipalité de Rivière-Beaudette en accueillera une.
Bien que l’annonce faite par le ministre des Transports Robert Poëti puisse réjouir plusieurs personnes, le maire de Rivière-Beaudette Patrick Bousez se dit très étonné.
«Je ne comprends pas. Ça fait longtemps que le Wi-Fi est installé à la halte routière, précise le premier magistrat de Rivière-Beaudette. Il n’y a rien de nouveau là-dedans.»
Pour M. Bousez, cette annonce qui n’en est pas une, peut être explicable sur un point seulement pour Rivière-Beaudette. «À la halte de Rivière-Beaudette, le Wi-Fi est hors de fonction depuis quelques temps, explique M. Bousez. Peut-être qu’il sera réparé et que par la suite on dira que c’est une nouveauté. Je me souviens encore très bien du nom du Wi-Fi. Les gens pourront peut-être se connecter de nouveau à Bonjour Québec.»
Au Québec, dans la première phase de ce projet, le nouveau service sera offert dans le stationnement des aires de service suivantes:
|