Une jeune conductrice blessée et transportée à l’hôpital

Par Denis Bourbonnais
Une jeune conductrice blessée et transportée à l’hôpital
La voiture conduite par la jeune femme est sérieusement amochée et l’automobiliste a été transportée par ambulance à l’hôpital.et l’automobiliste a été transportée par ambulance à l’hôpital (Photo : Photo : Gaétan Prégent))

FAITS DIVERS. Une jeune femme a été blessée dans un accident survenu sur la rue Victoria près du chemin Larocque à Salaberry-de-Valleyfield, mardi matin, vers 10 h.

Contrairement aux premières informations obtenues en lien avec cette collision, la conductrice fautive ne se serait pas engagée dans la circulation depuis le stationnement du dépanneur situé à l’intersection Victoria/Larocque avant d’être heurtée par une fourgonnette de marque «Dodge Caravan».

Ce serait plutôt la présence d’une abeille dans l’auto «Toyota Yaris» qui aurait causé une distraction auprès de la jeune femme. Cette dernière se serait retrouvée dans la voie opposée sur la rue Victoria et la conductrice d’une quarantaine d’années de la fourgonnette n’aurait pas pu éviter l’impact.

L’automobiliste au volant de la «Yaris»a été sérieusement ébranlée et un transport par ambulance à l’hôpital a été nécessaire mais on ne craint pas pour sa vie. Les coussins se sont déployés à l’intérieur de l’auto qui a été lourdement endommagée.

La conductrice de l’auto de marque «Yaris» se serait retrouvée dans la voie opposée sur la rue Victoria quand elle aurait été dérangée par une abeille qui s’est posée sur sa tête. (Photo: Gaétan Prégent)

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des