Une intersection toujours à risque

Une intersection toujours à risque

Une des conductrices impliquées a subi des blessures nécessitant un transport à l’hôpital et l’autre n’a pas été blessée.

Crédit photo : (Photo : Gaétan Prégent)

FAITS DIVERS.  L’installation de feux de circulation n’a pas complètement réglé le problème à l’intersection de la route 530 et du boulevard des Érables à Salaberry-de-Valleyfield.

Lundi, vers 13h30, une collision résultant d’un moment d’inattention d’une conductrice s’est produite à l’endroit où les accidents ont été fréquents dans les dernières années.

Une des automobilistes impliquées a été transportée par ambulance à l’Hôpital du Suroît pour y faire soigner des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger. L’autre conductrice a refusé un transport à l’hôpital après l’impact qui a lourdement endommagé les deux véhicules.

3
Commenter cet article

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
ChrisGisèle LeboeufAndré Recent comment authors
André
Invité
André

Aussi longtemps que les gens seront pressés il y aura des accidents de ce genre. Les gens ne veulent pas s’arrêter aux événements, ils cherchent à les contourner le plus tôt possible.

Chris
Invité
Chris

Oui mais au quebec on va tjrs être pressé à quantité de d’impôts on paye time is money

Gisèle Leboeuf
Invité
Gisèle Leboeuf

Vous le dites dans l’article “moment d’inattention”, mais il y a aussi trop de gens qui prennent une chance quand la lumière est jaune, qui roulent trop vite et ne ralentissent pas en approchant d’une intersection, etc. Quand on conduit sur une voie rapide, l’inattention n’a pas sa place, il faut rester concentrer sur la conduite.