Actualités
Santé

Une incroyable récolte de 150 000 $ au Grand McDon 2023

le jeudi 11 mai 2023
Modifié à 16 h 18 min le 11 mai 2023
Par Yanick Michaud

ymichaud@gravitemedia.com

Manon Daigneault chef d’équipe du McDonald’s de Beauharnois et Stephanie Fillion, franchisée de sept restaurants de la région sont fiers de pouvoir participer annuellement à cette levée de fonds exceptionnelle. (Photo : Journal Saint-François – Yanick Michaud)

La franchisée des McDonald’s de Saint-Zotique, de Beauharnois, de Mercier, de Saint-Rémi et des trois succursales de Châteauguay, Stephanie Fillion s’est réjouie du déroulement du Grand McDon 2023 qui a été selon elle un succès plus grand que nature.

« Ça a été une super belle journée, vraiment extraordinaire. Nos employés mettent la main à la pâte dans tous les restaurants avec une formidable ambiance. On a eu encore plus de bénévoles, des gens qui avaient le goût d’être là et ça paraissait, mais surtout, les gens ont été encore plus généreux. Tout ça mis ensemble ça nous a permis de dépasser l’objectif. C’est un montant fou que je ne croyais pas atteindre. Je suis très, très, très contente de dire que nous avons récolté 150 000 $, c’est complètement fou », indique la généreuse franchisée qui double ainsi le montant récolté en 2022 de près de 70 000 $. « Ça inclut toutes les activités que nous tenons dans l’année, dont le souper gastronomique. Dès le lendemain, on commence à récolter des sous pour le Grand McDon 2024. J’espère dépasser cette nouvelle marque », précise celle qui possède les restaurants en compagnie de son conjoint Dominic Descôteaux.