Sports

Une «guerre» sur la glace au Club de curling

le dimanche 07 janvier 2024
Modifié à
Par Eric Tremblay

etremblay@gravitemedia.com

Huit équipes seront en tournoi au Club de curling de Valleyfield du 12 au 14 janvier. (Photo Journal Saint-François : Archives)

Le Club de curling de Valleyfield est l'hôte du tournoi de la Guerre des clubs du 12 au 14 janvier.

La formule du tournoi est simple: chaque équipe doit être formée d'un homme, d'une femme, d'un joueur senior et d'un junior de 16 ans et moins.

Le Club campivallensien comptera deux équipes sur la glace. Un quatuor composé de Martin Rousse, Yannick Guay, Stéphanie Girard et Édouard Pominville et un autre avec Simon Hébert, MArie-Claude Comeau, Linda Lessard et Mathis Charrier.

Les autres équipes viendront de Buckingham, Bel-Aire, Hudson/Whitlock, Laval-sur-le-Lac, Lachine et Trois-Rivières.

Le tournoi débute le 12 janvier à 18 h; les deux équipes seront sur les glaces à ce moment, mais pas l'une contre l'autre.

Il y aura six draws avant les demi-finales de dimanche à 9 h. Les finales, or et bronze, auront lieu à midi cette même journée.