Une fille de la région au championnat canadien de balle molle

Par Denis Bourbonnais
Une fille de la région au championnat canadien de balle molle
Maika Bougie, de Melocheville, portera les couleurs du Québec au Championnat canadien de softball féminin à l’Ile-Perrot. (Photo : (Photo: gracieuseté))

SOFTBALL FÉMININ.  Une joueuse de balle demeurant dans le secteur Melocheville de la ville de Beauharnois aura la chance d’exhiber ses talents au Championnat canadien de softball qui aura lieu à l’Ile-Perrot du 7 au 11 août.

Maika Bougie, âgée de 12 ans, sera l’une des 12 filles qui représenteront le Québec dans la catégorie «U14 espoir» à cette compétition qui réunira les joueuses élites des autres provinces canadiennes.

Évoluant à la position de receveur dans son équipe régulière, les Dragons du Sud-Ouest, Maika sera utilisée comme joueuse de premier but et patrouillera le champ extérieur comme voltigeuse avec Équipe Québec. Membre des Panthères de Valleyfield avant de se joindre aux Dragons du Sud-Ouest, cette jeune espoir pourra maintenant vivre une expérience spéciale dans son cheminement dans le softball féminin.

Le «Journal Saint-François» a déjà publié un texte en lieu avec la participation de deux autres joueuses élites locales à cet événement d’envergure nationale. Marilou Faille et Laurianne Lecavalier, de Salaberry-de-Valleyfield, endosseront l’uniforme des Rebelles du Québec U14 AAA qui seront l’équipe hôte de ce Championnat canadien.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires