Une entreprise de Valleyfield s’allie aux Broncos

Une entreprise de Valleyfield s’allie aux Broncos
Ali Excavation a fait un don majeur de 75 000 $ au programme de football des Broncos. La remise du chèque s'est faite en présence de : Molly Brisson (équipe cadet), Justin Laferrière, Charles Etienne Daoust et Jules Morin (équipe benjamin), Thomas Vincent (équipe cadet) ainsi que de Philippe Olivier Brunet (entraîneur-chef juvenile), Simon Daoust (entraîneur-chef benjamin), Brandon Bériault (équipe juvenile), Marie-Josée Meloche (directrice de l’école), Antoine Labrosse (équipe cadet), Marc-André Loiselle (PDG Ali Excavation), Jean-Francois Pilote (équipe juvenile), Philippe Lavallée (entraîneur-chef cadet) et Martin Laferrière (animateur à la vie étudiante). (Photo : (Photo - courtoisie))

Ali Excavation a offert un don de 75 000 $ au programme de football de l’école de la Baie-Saint-François. Un montant qui assure la longévité pour les Broncos.

La somme, répartie sur cinq ans, permettra notamment une mise à niveau majeure des équipements, que ce soit ceux endossés par les joueurs ou ceux utilisés pour s’entraîner. Le maintien d’un coût d’inscription abordable et le soutien pédagogique des joueurs sont deux autres éléments qui bénéficient de ce don.

Le programme des Broncos compte sur trois équipes, de niveau benjamin, cadet et juvénile, qui évoluent dans les ligues montérégiennes du Réseau du sport étudiant du Québec.

«Les valeurs familiales de cette entreprises de la région rejoignent la mission que l’école s’est donnée, à laissé savoir l’établissement d’éducation secondaire. C’est en unissant nos forces que nous pourrons collaborer pour mieux réussir. »

Le président directeur général d’Ali Excavation, Marc-André Loiselle, a récemment accepté la présidence du club de football collégial du Noir et Or. Il contribue donc grandement à l’essor du sport scolaire à Valleyfield.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des