Une embardée coûte la vie à un automobiliste à Godmanchester

Par Yanick Michaud
Une embardée coûte la vie à un automobiliste à Godmanchester
Un homme dans la trentaine est décédé dans une embardée à Godmanchester et la Sûreté du Québec enquête sur les causes de l'accident. (Photo : Archives)

La route 202 à Godmanchester a fait une victime samedi avant-midi alors qu’un homme dans la trentaine est décédé à la suite d’une embardée de son véhicule utilitaire sport.

« L’homme a été éjecté de la voiture. Il était dans un état critique à l’arrivée des premiers répondants. Son décès a été constaté à l’hôpital dans les heures qui ont suivi », relate la sergente Catherine Bernard de la Sûreté du Québec.

Une dame prenait place à bord du même véhicule. Elle a subi des fractures qui n’ont toutefois pas mis sa vie en danger. « Il est trop tôt pour connaître la disposition des occupants dans la voiture au moment de l’accident », ajoute la policière.

Au moins un tonneau

Le véhicule circulait vers 10 h 45 sur le Chemin New Erin, à proximité de Huntingdon, quand une embardée s’est produite. « On sait qu’il y a eu au moins un tonneau. Mais l’enquête se poursuit pour connaître les circonstances. Nous n’écartons aucune hypothèse quant aux raisons de la perte de contrôle », évoque Catherine Bernard. La circulation a été fermée le temps de mener l’enquête sur l’accident survenu sur une chaussée sèche et en ligne droite.

Aucune autre voiture n’est venue en collision avec celle de l’homme qui a perdu la vie. Et contrairement aux rumeurs circulant sur les réseaux sociaux, les deux personnes étaient seules à bord et aucun bambin n’a péri dans ce tragique accident.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires