Une démonstration d’arts martiaux qui change le monde

-
Une démonstration d’arts martiaux qui change le monde
La démonstration connaît un succès constant depuis 15 ans. (Photo : Journal Saint-François Gracieuseté)

La 15e édition de la démonstration d’arts martiaux de l’école de jiu-jitsu R&D Éthier présentée le 4 mai dernier à l’Opti-centre de Les Cèdres a généré des revenus de 6450 $ au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.
Les fonds ont été amassés de plusieurs façons : billet d’entrée, billets de tirage pour divers prix spéciaux, de même qu’un généreux don de la part de la distillerie Diageo.
Au total, les 15 éditions de l’événement auront permis de remettre plus de 44 055 $ à la Fondation de l’Hôpital du Suroît. Cet argent, réinvesti dans l’amélioration des soins de santé à l’Hôpital, constitue une contribution significative de la part de l’école de jiu-jitsu R&D Éthier.
Le succès retentissant de cette activité est dû à l’engagement de Dominique Éthier, Isabelle Poirier et Nathalie Dubé, les membres du comité organisateur 2019, ainsi qu’à l’immense talent des jeunes élèves de l’école de jiu-jitsu R&D Éthier.
Les organisateurs remercient les partenaires de l’événement : Municipalité Les Cèdres, Chapiteau National, Voyage Gendron Valleyfield, Hélicoptère Canadien, JAVCO, Énergie Cardio Valleyfield, McDonald Vaudreuil-Dorion, Valleyfield, Rigaud, Deux grains au moulin, Fast Dive technologies, Distillerie Diageo, Centre de ski Mont Rigaud, Pharmaprix Saint-Lazare AD-mats, JAMMO, Jukado, Action physio sport, Traiteur mobile La Bohème, et Centre d’esthétique Édith Lefebvre.
(M.P.)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des