Une artiste offre « Le coeur du bonheur » à la Fondation Alzheimer

Une artiste offre « Le coeur du bonheur » à la Fondation Alzheimer
Johanne Deschamps, gagnante du tirage avec l'œuvre « Le cœur du bonheur » (Photo : (Photo - gracieuseté))

La peintre Geneviève Cyr a fait don de la toile « Le coeur du bonheur » à l’occasion d’une collecte de fonds de la Fondation Alzheimer. Son initiative a permis de remettre 760 $ à l’organisme.

L’artiste de Sainte-Clotilde a décidé de contribuer pour soutenir la recherche sur cette maladie, qui est bien présente chez ses proches et dans la société.  La collecte de fonds organisée via Facebook a attribuée la toile à Johanne Deschamps. « Un simple don pour Fondation Alzheimer et voici la vie m’a choyée, a souligné la gagnante du tirage. J’ai gagné cette si belle toile, avec une belle pensée. Merci à toi Geneviève Cyr.»

La somme amassée dépasse les objectifs de l’artiste-peintre. « Ce sera un rendez-vous l’an prochain certainement, pour une autre collecte de fonds et le don d’une toile pour cette cause qui me tient tellement à cœur, a annoncé Mme Cyr.  Merci à tous d’avoir donné généreusement. »

Geneviève Cyr peint des œuvres pour le plaisir du grand public. Son univers coloré est un mariage parfait entre le réalisme et le fantastique.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires