Une artiste de l’ÉBSF sur scène ce soir à ARTV

Une artiste de l’ÉBSF sur scène ce soir à ARTV
(Photo : (Photo - gracieuseté Martin Laferrière))

Maïka Charette, l’une des gagnantes de Secondaire en spectacle de l’école de la Baie-Saint-François, fait partie des étudiants-artistes conviés à un spectacle spécial monté par Patrice Michaud.

L’auteur-compositeur-interprète et animateur de Star Académie est le directeur artistique de la Grande évasion. Ce spectacle est diffusée ce soir à 20 h à ARTV.

«C’est fou la chance que j’ai de pouvoir avoir cette opportunité-là de partager la scène avec des artistes que je regardais à la télé, a mentionné la finissante de secondaire 5 de l’ÉBSF. Là, je me retrouve sur scène avec eux. »

L’étudiante de l’ÉBSF fait partie des quatre étudiants du secondaire ou du cégep à monter sur scène avec Patrice Michaud, Salomé Leclerc, Sarahmée, Dumas et Vincent Vallières.

«Ce spectacle-là va avoir lieu une fois, a expliqué Michaud. Ça c’est de la magie. On est tous là sur scène. Tous en cercle. Artiste et public à la fois. Le mélange des générations, le mélanges des talents, le mélange des styles font en sorte que pour moi, on se rapproche au plus près de la définition de ce que devrait être un grand spectacle. »

Des rediffusions sont prévues jeudi à minuit, samedi à 6 h et dimanche à 1 h 30.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires