Une arme à feu et des stupéfiants saisis rue Jacques-Cartier

Par Mario Pitre
Une arme à feu et des stupéfiants saisis rue Jacques-Cartier
Environ 7 grammes de cocaïne ont été saisis lors de l’opération. (Photo : Archives)

Deux suspects ont été mis en arrestation à la suite d’une perquisition menée le mardi 27 avril dans une résidence de la rue Jacques-Cartier à Salaberry-de-Valleyfield.

L’opération en matière de lutte au trafic de stupéfiants a été réalisée avec la participation du groupe tactique d’intervention et du maître-chien de la Sûreté du Québec, à la suite d’une enquête amorcée en décembre 2020.

La perquisition a permis aux policiers de procéder à la saisie d’environ 7 grammes de cocaïne, une arme à feu, des téléphones cellulaires, une somme de 320$ en argent canadien, de même que du matériel relié au trafic de stupéfiants.

Les policiers ont également procédé à l’arrestation de deux hommes âgés de 39 et 26 ans de Salaberry-de-Valleyfield. L’homme de 39 ans a comparu mardi au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield sous des accusations notamment en matière de trafic de stupéfiants et possession non autorisée d’une arme à feu.

L’homme de 26 ans a été libéré et il pourrait faire face à d’éventuelles accusations en matière de stupéfiants.

La SQ rappelle que les citoyens peuvent transmettre toute information relative à la production ou au trafic de stupéfiants de manière confidentielle en communiquant avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires