Actualités
Automobiles

Une ancienne Plymouth Caravelle de la SQ au rassemblement MOPAR de Salaberry-de-Valleyfield

le mercredi 07 juin 2023
Modifié à
Par Mario Pitre

mpitre@gravitemedia.com

Le mécanicien de la Sûreté du Québec Bernard Beauséjour et l’agent Antoine Guay lors de l'exposition Mopar de Valleyfield. (Photo Sûreté du Québec)

L'exposition de voitures Mopar tenue le dimanche 28 mai dernier au parc Delpha-Sauvé de Salaberry-de-Valleyfield a rassemblé quelque 200 voitures, dont un ancien modèle Plymouth Caravelle 1986 de la Sûreté du Québec ainsi qu’un récent véhicule de marque Dodge Charger .

La Plymouth Caravelle a été remarquée par la majorité des visiteurs ayant vécu dans ces années et dû au fait qu’elle fait partie du patrimoine de la Sûreté du Québec, mentionne la SQ dans un communiqué. 

Environ 350 personnes se sont présentées au kiosque pour discuter avec l’agent Guay sur différents sujets en lien avec le métier policier et avec le mécanicien de la Sûreté du Québec qui a restauré le dit Plymouth 1986. Ce dernier pouvait répondre à toutes les questions sur la mécanique du Plymouth aux passionnés d’automobile. 

Selon les organisateurs de l'exposition, des propriétaires de voitures en provenance de Cornwall, Gatineau, Drummondville et même du Massachussets ont pris part au rassemblement. L'événement a permis aux organisateurs de remettre un don de 1075 $ au Café des Deux Pains .

 

 


 

Dernières nouvelles