Une ambiance encore plus angoissante dans le Domaine Maudit

Une ambiance encore plus angoissante dans le Domaine Maudit
Le Domaine Maudit prolonge son ouverture au 2 novembre pour pallier à la météo prévue pour ce soir. (Photo : (Photo Journal Saint-François - Pierre Langevin))

Les intempéries météorologiques n’empêcheront pas le Domaine Maudit d’hanter la soirée du 31 octobre. On promet même davantage d’angoisse.

«Tant de films d’horreur se passent sous la pluie! Ce soir, l’ambiance dans le Domaine Maudit sera encore plus angoissante! Vous y oserez vous?» laissent entendre les organisateurs.

Ceux-ci préviennent cependant que le labyrinthe de maïs et la fête foraine avec le feu de camp seront fermés pour la soirée. Le parcours hanté de 13 tableaux différents est maintenu avec ses nombreux animateurs. Pour l’occasion, l’admission est donc revue à la baisse soit 4 $ pour les 16 ans et plus et 3 $ pour les 15 ans et moins.

Cependant, le Domaine Maudit va vivre une journée de plus en 2019. L’activité effraiera les visiteurs le 2 novembre également, pour le plaisir des petits et grands.

Déjà, près de 1300 personnes ont fait une incursion dans l’antre de l’horreur les 25 et 26 octobre. Le Domaine Maudit a réussi à faire frisonner les visiteurs avec ses installations impressionnantes.

Rappelons que l’activité qui se déroule au 74, route 201 à Coteau-du-Lac, représente une activité de financement pour la troupe de théâtre du Collège de Valleyfield ainsi que pour CampiAgile/Sparks.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des