Un tour du chapeau à la Gordie Howe pour Nicolas Deslauriers

Un tour du chapeau à la Gordie Howe pour Nicolas Deslauriers
Nicolas Deslauriers a réécrit le livre des records des Ducks d’Anaheim en marquant 3 buts dans l’intervalle de 9 minutes et 4 secondes, mardi soir au Honda Center. (Photo : (Photo d'archives))

Nicolas Deslauriers a noirci la feuille de pointage du duel entre les Ducks d’Anaheim et des Kings de Los Angeles disputé hier à la manière de l’illustre Gordie Howe.

Ce qui signifie que le hockeyeur de Saint-Anicet a inscrit un but, fourni une passe et jeté les gants dans la victoire de 3-1 de son équipe.

L’ailier gauche a amorcé son tour du chapeau avec une bagarre, trois secondes après le début du match. Plus tard dans cette première période, il a amassé une aide sur le but de David Backes. Avec 46 secondes à jouer dans la partie, il a touché le fond du filet.

Depuis le début de la saison, Deslauriers totalise 3 buts et 2 aides en 11 parties. Ce qui lui confère le premier rang des compteurs de son équipe, ex aequo avec trois coéquipiers.

Les Ducks ont quatre victoires au compteur, bon pour le cinquième rang de la division Ouest. Ils disputent leur prochaine partie vendredi contre les Sharks de San Jose.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires