Un rappel quant à la disparition de Jonathan Dauphinais

Par Yanick Michaud
Un rappel quant à la disparition de Jonathan Dauphinais
Jonathan Dauphinais est disparu depuis le mois de juillet. (Photo : Courtoisie)

La Sûreté du Québec demande à nouveau l’aide du public pour retrouver Jonathan Dauphinais, 38 ans, de Saint-Chrysostome.

Il a quitté son lieu de résidence à bicyclette, le lundi 6 juillet en matinée. Il a été vu pour la dernière fois le 12 juillet en après-midi, à l’extérieur du dépanneur de la rue Hébert à Salaberry-de-Valleyfield portant un sac à dos pâle et une casquette noire.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description

Le trentenaire mesure 1,68 mètre, soit 5 pieds et 6 pouces. Il pèse 61 kilogrammes ou 135 livres. Il a les cheveux bruns et les yeux pers.

Lorsqu’il a quitté son domicile, il portait un chandail à manches longues noir avec l’inscription « Harley Davidson », une casquette noire, des jeans bleus et des espadrilles. Il se déplace avec une bicyclette grise et orange.

Toute personne qui apercevrait Jonathan Dauphinais est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des