Un quatuor à cordes dynamique chez Classival

Un quatuor à cordes dynamique chez Classival
Classival présente le concert du quatuor Andara le 24 novembre. (Photo : (Photo - courtoisie))

Andara, un quatuor à cordes remarqué par son dynamisme et sa qualité d’exécution, sera en vedette lors du prochain concert de Classival le 24 novembre à 14 h au chalet du parc Sauvé.

L’ensemble musical est composé de Vincent Delorme (alto), Marie-Claire Vaillancourt (violon), Dominique Beauséjour-Ostiguy (violoncelle) et Jeanne Côté (violon). Les quatre musiciens possèdent une maîtrise ou sont en voie de la compléter dans de prestigieuses écoles telles le Conservatoire de Montréal, la Faculté de musique de l’Université de Montréal ou l’Université McGill. Leur passion et leur complicité leur a permis de jouer sur des scènes partout au Québec.

Le quatuor Andara

Il a obtenu le premier prix du Concours de musique classique de Pierre-de-Saurel (2015) et celui du Concours de Sherbrooke (2017 et 2019). Leur passion et leur complicité leur a permis de jouer sur des scènes partout au Québec.

Les billets sont déjà en vente chez Valspec au coût de 25 $ (tarif étudiant de 15 $). Ils seront disponibles à la billeterie du 169, Champlain jusqu’à la veille du concert. Des billets seront aussi disponibles à la porte du chalet du parc Sauvé, le jour du concert.

Classival remercie la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield, Environor, Power Corporation, la Fondation Isabelle-Fleurant, les Soeurs des saints-Noms de Jésus et de Marie et le ministère de la Culture et des Communications pour son soutien au fil des ans.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des