Un prix honorifique pour le DG de Saint-Stanislas-de-Kostka

Par Mario Pitre
Un prix honorifique pour le DG de Saint-Stanislas-de-Kostka
Le directeur général et secrétaire-trésorier de Saint-Stanislas-de-Kostka, Maxime Boissonneault, a été honoré lors du congrès de l’ADMQ. (Photo : Journal Saint-François Archives)

Le directeur général et secrétaire-trésorier de Saint-Stanislas-de-Kostka, Maxime Boissonneault, reçu un prix Mérites lors du récent congrès de l’Association des directeurs généraux municipaux du Québec tenu à Québec du 12 au 14 juin.
Ce prix vise à faire rayonner les initiatives et à souligner l’excellence des membres de l’ADMQ en reconnaissant les réalisations dignes de mention.
Le prix remis à Maxime Boissonneault découle des changements organisationnels innovants qu’il a apportés au sein de son administration municipale. Basé sur une méthode décentralisée, le nouveau modèle de gestion des ressources humaines élimine les barrières hiérarchiques traditionnelles pour responsabiliser davantage le personnel, mentionne l’ADMQ. Aujourd’hui, la productivité, la motivation ainsi que l’engagement des employés municipaux sont au rendez-vous plus que jamais.

M. Boissonneault a reçu son prix en présence des dirigeants de l’ADMQ. (Photo Facebook ADMQ)

Saint-Anicet
Ce congrès a également été l’occasion pour l’Association de rendre hommage à certains de ses membres pour leurs années de service. À cet égard, la directrice générale et secrétaire-trésorière de Saint-Anicet, Lyne Viau, a été honorée pour ses 35 années de service.
« Les directeurs généraux, les professionnels et le personnel-cadre jouent un rôle majeur pour assurer la bonne gestion des municipalités. Cela nécessite une grande polyvalence et une capacité d’adaptation hors du commun. Leur engagement de longue date constitue un atout majeur pour les municipalités du Québec », a déclaré la présidente de l’Association, Sophie Antaya.

Lyne Viau de Saint-Anicet compte parmi les officiers municipaux qui ont été honorés pour leurs années de service. (Photo Facebook ADMQ)
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des