Un magasin de meubles en pleine expansion

Par Mario Pitre
Un magasin de meubles en pleine expansion
Les copropriétaires Normand et Pascal Lalonde ont procédé à la pelletée de terre officielle en présence du maire de Saint-Zotique, Yvon Chiasson et de l’entrepreneur Daniel Claude. (Photo : Journal Saint-François Pierre Langevin)

L’entreprise Normand Lalonde Meubles poursuit son développement en doublant ses espaces d’entrepôt situés sur la 34e avenue à Saint-Zotique.
Les copropriétaires Normand et Pascal Lalonde ont procédé à la pelletée de terre officielle marquant le début des travaux, le mercredi 22 mai, en présence du maire Yvon Chiasson et de l’entrepreneur Daniel Claude, de Gestion RV Claude, responsable des travaux. L’agrandissement devrait être complété vers la mi-août.
Selon Pascal Lalonde, la superficie de l’entrepôt passera de 15 000 à 30 000 pieds carrés, il sera chauffé et doté d’équipements à la fine pointe de la technologie pour le déplacement et le chargement des différentes pièces d’ameublement en stock. Le projet verra d’ailleurs la création de 6 ou 7 emplois, indique Pascal Lalonde.
Ce projet d’agrandissement de l’entrepôt s’inscrit dans le plan de développement mis de l’avant par Normand Lalonde Meubles et qui a déjà vu l’ouverture d’une première succursale de son Centre du sommeil, boul. Mgr-Langlois à Valleyfield.
«Nous prévoyons procéder éventuellement à l’ouverture de trois autres Centres du sommeil dans la région», a confirmé Pascal Lalonde.
Ceux-ci viendront se greffer au magasin principal qui couvre quelque 35 000 pieds carrés d’espaces de meubles, au 1120 rue Principale à Saint-Zotique.

Pascal Lalonde confirme que la relève est bien assurée chez Normand Lalonde Meubles.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires