Un invité spécial au prochain match des Braves : Francis Lafrenière

Par Denis Bourbonnais
Un invité spécial au prochain match des Braves : Francis Lafrenière
Francis Lafrenière, le «People’s champ» de la boxe, sera l’invité des Braves de Valleyfield jeudi soir à l’aréna Salaberry lors de la visite des Flames de Gatineau. (Photo : (Photo d'archives))

ÉVÉNEMENT.  Les Braves de Valleyfield accueilleront un invité spécial lors de leur prochain match local, jeudi soir à l’aréna Salaberry, alors que le champion boxeur Francis Lafrenière sera présent avant la rencontre opposant la formation campivallensienne aux Flames de Gatineau.

Le «People’s champ», qui a remporté le titre canadien des poids moyens «New Era» face à Francesco Bruno Cotroni, récemment au Centre Pierre-Charbonneau à Montréal, sera présent une heure avant le début de la rencontre prévue à 19h30 pour une séance d’autographes. Le boxeur de Saint-Clet procédera ensuite à la mise au jeu protocolaire.

Francis Lafrenière, détenteur d’une fiche de 20-7-2 dans les rangs professionnels, a gagné son dernier combat par KO technique au 5e round d’un combat qui lui a permis d’ajouter un autre titre canadien à son palmarès déjà bien garni.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des