Un homme de Châteauguay disparu

Valérie Gagnon - Gravité Média
Un homme de Châteauguay disparu
Daniel Hébert de Châteauguay est porté disparu. (Photo : Gracieuseté)

Un homme de Châteauguay est porté disparu depuis le lundi 28 octobre en soirée, alors qu’il avait été vu sur le territoire du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Sur le compte Facebook du corps policier, des détails sur l’individu sont publiés. Il s’appelle Daniel Hébert et est âgé de 51 ans.
«M. Hébert devait se rendre à Châteauguay où il habite, mais il n’est jamais rentré chez lui. Au moment de la disparition, il portait un veston, une chemise pâle, un pantalon foncé et des souliers blancs », indique-t-on.
Il est de race blanche, mesure environ 1, 73 mètre et son poids est de 90 kg. Le disparu a les yeux bruns et porte une barbichette.
M. Hébert possède un véhicule de marque Mercedes CLA 250 2014 blanc de quatre portes. La voiture serait endommagée à l’avant sur le pare-choc.
Le Service de police de Châteauguay a été appelé en assistance afin de localiser l’homme. Des vérifications ont été faites, mais il n’a pas été retrouvé, fait part Martin Dionne, porte-parole.
Danny Betancur, une connaissance qui le côtoyait au quotidien dans une station-service, le qualifie d’homme toujours souriant et de bonne humeur. «Nous avions une très belle relation. C’était une personne qui dégageait beaucoup d’énergie. Quand il rentrait au dépanneur, je le savais que c’était lui sans même regarder qui rentrait », commente l’employé du commerce où M. Hébert était client.
La police est aussi allée au domicile du disparu afin de trouver des indices.
Les gens qui détiennent de l’information à ce sujet peuvent communiquer avec la sergente-détective Josianne Thibodeau au 450 359-9222, poste 2520 ou sur la ligne anonyme Anti-crime au 450 357-2000. Le Service de police de St-Jean-sur-Richelieu poursuit son enquête.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Paul Rock Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Me notifier des
Paul Rock
Guest
Paul Rock

Cet homme travaillait à l’usine d’infiltration d’eau à Valleyfield je crois. Je l’@i connu au gym excel . Une bonne personne . Ça me désole tout ça. J’espère qu’il y est rien arrivé de grave .