Un homme aurait assassiné sa conjointe, rue Verner

Par Mario Pitre
Un homme aurait assassiné sa conjointe, rue Verner
(Photo : Gaétan Prégent)

Une scène de crime a été érigée sur la rue Verner à Salaberry-de-Valleyfield, après qu’un homme eût avoué à la police y avoir tué sa conjointe.

L’homme âgé de 38 ans s’est présenté dans un poste de police de quartier du Service de police du Grand Montréal samedi après-midi pour déclarer aux policiers qu’il avait tué sa conjointe dans leur résidence de la rue Verner à Salaberry-de-Valleyfield, raconte la sergent Éloïse Cossette, porte-parole de la SQ.

Aussitôt, les policiers montréalais ont contacté leurs confrères de la SQ de la MRC de Beauharnois-Salaberry pour les informer de ce crime. Vers 15h, les policiers de la SQ se sont rendus à la résidence du quartier Bellerive et y ont fait la découverte du corps d’une femme inanimée. Le décès de la femme âgée d’une quarantaine d’années a été constaté plus tard.

La victime serait Linda Lalonde, 49 ans, selon les informations que son fils et sa fille ont révélées sur Facebook.

Un périmètre a été érigé dans le secteur pour permettre aux enquêteurs des crimes contre la personne de recueillir les informations reliées à ce meurtre.

Cette tragédie vient s’ajouter aux multiples drames conjugaux qui sont survenus depuis quelques années au Québec et qui témoignent d’une problématique encore trop présente au sein de nos communautés.

Partager cet article

3
Laisser un commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
jimmy winter Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Me notifier des
jimmy winter
Guest
jimmy winter

mes sympathies a la famille 🙁

trackback

[…] Stéphane Masse, 38 ans, a été accusé du meurtre de sa femme, Linda Lalonde, lundi au palais de justice de Valleyfield, deux jours après le drame survenu sur la rue Verner. […]

trackback

[…] Stéphane Masse, 38 ans, a été accusé du meurtre de sa femme, Linda Lalonde, lundi au palais de justice de Valleyfield, deux jours après le drame survenu sur la rue Verner. […]