Un hommage aux femmes de Marie-Pierre Leduc fort apprécié

Par Denis Bourbonnais
Un hommage aux femmes de Marie-Pierre Leduc fort apprécié
L'hommage "100% femmes" de Marie-Pierre Leduc a été fort apprécié le premer vendredi des Régates. (Photo : (Photo: Journal Saint-François - Pierre Langevin))

SPECTACLES DES RÉGATES.  Alors que la programmation culturelle des 81es Régates de Valleyfield suit son cours ce soir (vendredi) avec les prestations de Lucky Uke et Sylvain Cossette sur la scène Loto-Québec au parc Delpha-Sauvé, le «Journal Saint-François» fait un retour sur une performance qui a été fort appréciée durant week-end initial, celle de Marie-Pierre Leduc.

La Campivallensienne a été la première à monter sur les planches avec son partenaire Michel Roy et son hommage aux femmes de la chanson a embarqué la foule, notamment des succès de Nanette Workman, France D’Amour, Janis Joplin, Marjo, Pink et Lady Gaga, le populaire «Shallow».

Marie-Pierre a également entonné son tube «Si ce soir» et des pièces de son dernier album, «Mon Univers». Après avoir rejoint les adeptes de danse continentale pour «What’s Up» de «4 non blondes», l’ex-candidate de La Voix a dédié la chanson «Brave» à son amie Jessica Stafford qui a eu la douleur de perdre son époux Mathieu Daoust aux Régates de Brockville (Ontario).

L’artiste invité Ricky Lovato a rehaussé aussi la qualité du spectacle de Marie-Pierre Leduc qui a comblé pleinement les attentes à sa 5e présence sur la scène des Régates de Valleyfield.

Jeudi soir, la soirée des DJ a attiré sa part de jeunes fans en dépit de la température qui n’a pas collaboré. Après Lucky Uke et Sylvain Cossette vendredi soir, ce sera au tour du groupe hommage «The Vinils» et du rocker au cœur tendre Eric Lapointe d’animer l’auditoire samedi soir au parc Delpha-Sauvé.

La Campivallensienne a interprété la pièce « Brave » en hommage à son amie Jessica Stafford. (Photo: Pierre Langevin)
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des