Sports

Un Harley Davidson sur les flots

le mercredi 10 juin 2015
Modifié à 0 h 00 min le 10 juin 2015
Par Denis Bourbonnais

dbourbonnais@gravitemedia.com

Après avoir fini en force l’année dernière, Nicolas Rousse respire la confiance à quelques jours du coup d’envoi de la nouvelle saison dans la classe Hydro 350.

Après avoir fini en force l’année dernière, Nicolas Rousse respire la confiance à quelques jours du coup d’envoi de la nouvelle saison dans la classe Hydro 350.

«On y va pour le championnat. C’est à mon tour», affirme le pilote de 26 ans, qui vole maintenant de ses propres ailes en tant que propriétaire/partenaire de l’embarcation H-225. Ce changement de garde amène une nouvelle appellation et «L’Oiseau Bleu» fait place au «Harley Davidson» en 2015.

C’est donc un bateau aux couleurs orange, noir et gris, associées au modèle «Screaming Eagle», qui sillonnera les eaux de la baie de Mille Roches aux Régates de Long Sault (Ontario) en fin de semaine prochaine. Grâce à une commandite renouvelée auprès de «Boutin Harley Davidson Valleyfield», propriété des sœurs Véronique, Geneviève et Nathalie Boutin, Nicolas Rousse représentera le réputé fabricant américain de motocyclettes basé à Milwaukee au Wisconsin.

«C’est une 5e année avec Harley Davidson Valleyfield pour notre famille, dont deux en motocross avant de passer au circuit des régates», de souligner Nicolas Rousse. En plus de vêtir les membres de l’équipe avec des chemises à l’effigie de Harley Davidson, le commanditaire mettra en vente des chandails et autres produits dérivés.

«Nous avons été des partenaires fidèles à Boutin Harley Davidson Valleyfield. On méritait bien ça», se réjouit Nicolas Rousse.