Un groupe de la région en nomination au JUNO Awards

Valérie Gagnon - Gravité Média
Un groupe de la région en nomination au JUNO Awards
David Whyte, Neil Elsmore, Rob Couture, Carl Rufh et Kevin Harvey sont les membres du groupe de musique Durham County Poets. (Photo : Gracieuseté)

Le groupe de blues Durham County Poets est nominé au prestigieux Gala de musique canadienne JUNO dans la catégorie « Blues album of the year » pour son 4e album Hand Me Down Blues.

Ces musiciens, qui étaient en spectacle récemment à la Salle Albert-Dumouchel,  en sont à leur deuxième nomination. En novembre 2019, ils ont eu une nomination au Maple Blues Awards dans la catégorie « Nouvel artiste ou groupe de l’année ».

«Wow! Après ceci j’essaie de penser… wow! Nous sommes vraiment reconnaissants du milieu de la musique et de tous les amateurs de blues. Nous sommes vraiment reconnaissants et regardons vers l’avant pour faire plus de musique jusqu’à ce que Dieu le veule », commente Kevin Harvey, la voix de la formation musicale.

Durham County Poets né en 2011 est composé des guitaristes David Whyte et Neil Elsmore, Carl Rufh, bassiste, et de Rob Couture, percussionniste. Des musiciens du groupe Fuel Junkie prennent part à certains de leurs événements.

«Les mots ne peuvent même pas exprimer à quel point cette nouvelle est géniale pour nous en travaillant ensemble pendant si longtemps. En vérité, c’est vraiment un honneur juste d’être nominé!!… mais j’espère toujours qu’on gagne!!» exprime Neil Elsmore dans une publication Facebook.

La 49e édition du JUNO Awards et du JUNO Week se tiendra du 9 au 15 mars à Saskatoon dans la province de la Saskatchewan et sera diffusée sur les ondes de CBC Music.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des