Un garçon heurté par une voiture

Par Denis Bourbonnais
Un garçon heurté par une voiture
Le garçon happé par une auto a été transporté par ambulance à l’Hôpital du Suroît. (Photo : (Photo: Gaétan Prégent) )

FAITS DIVERS.  Un jeune garçon circulant à vélo a été impliqué dans un accident à l’intersection des rues du Zouave et Cossette à Salaberry-de-Valleyfield, mardi en fin d’après-midi.

Vers 16h45, l’enfant a été heurté par une voiture et il a subi des blessures qui ont nécessité un transport à l’hôpital par ambulance. Selon les informations obtenues peu après l’incident, on ne craint pas pour la vie du garçon.

La mère du jeune cycliste a formulé des commentaires en réaction à l’article paru sur le site web du «Journal Saint-François». «La conductrice n’a pas vu mon fils et il a eu de la misère à freiner. Les deux sont responsables mais à voir comment les gens conduisent dans cette ville, il va en avoir d’autres», a-t-elle déploré.

La tête de l’enfant a heurté le miroir du côté passager et il y a eu impact dans la portière droite. (Photo: Gaétan Prégent)
Partager cet article

4
Laisser un commentaire

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Anne- marieJoelAnne-MariePatrick Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Me notifier des
Patrick
Guest
Patrick

Bizarre la bosse… si le garçon était à pied.

Anne-Marie
Guest
Anne-Marie

C est mon garçon qui a eu l accident. Il n’y était pas a pied ,mais en vélo. La conductrice ne l a pas vu et mon fils a eu de la misère a f Reiner. Donc les deux sont responsable.mais a voir comment les gens conduisent dans cette ville , il va en avoir d autre.

Joel
Guest
Joel

À cet intersection sur Cossette, il n’y pas pas d’arrêt obligatoire, mais sur Du Zouave il y en a un. Malheureusement les vélos font rarement les arrêts obligatoires. Heureusement pour le garçon qu’il n’a pas été heurté de plein fouet par l’auto et que c’est lui qui a heurté l’auto sur le coté.

Anne- marie
Guest
Anne- marie

Bon jai eu la version de mon fils elle a faite un virage a droite sans regarder a droit mon fils la vue regarder a gauche seulement cest se que ma dit nous penson quel dit une autre version pour sauver son derriere