Un forcené de la route arrêté sur le chemin Saint-Emmanuel

Par Éric Tremblay
Un forcené de la route arrêté sur le chemin Saint-Emmanuel

Un automobiliste de 53 ans a été arrêté après avoir commis des voies de fait sur un autre usager de la route avec qui il a eu une collision frontale.

Vers 23 h 30 à l’angle de la route 338 et du chemin Saint-Emmanuel, le conducteur de Montréal a d’abord été impliqué dans une collision avec une autre voiture. L’homme de 53 ans a ensuite quitté son véhicule pour se diriger vers l’autre conducteur et aurait commis à son égard des voies de fait tout en prétendant faussement être un agent de la paix. La victime a subi des blessures qui seraient mineures.

Le suspect a ensuite percuté volontairement l’autre véhicule avant de prendre la fuite sur le chemin Saint-Emmanuel. Après avoir passé sur un ponceau, il est entré en collision avec un garage situé sur un terrain résidentiel. À bord de son véhicule, il s’est dirigé plus loin dans le champ, endroit où les policiers l’ont intercepté.

L’individu a été conduit au poste de police où il a été interrogé par les enquêteurs, en lien avec certains propos tenus. Il a ensuite été conduit dans un centre hospitalier. Il pourrait faire face à des accusations de conduite dangereuse, d’agression armée, de voies de fait, de menaces et d’avoir prétendu faussement être un agent de la paix.

L’enquête est en cours et un reconstitutionniste de la Sûreté du Québec est allé sur les lieux de la collision afin de recueillir des éléments d’enquête.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des