Un Éric Lapointe à la hauteur

Par Mario Pitre
Un Éric Lapointe à la hauteur
Éric Lapointe a comblé les attentes des milliers de spectateurs venus l'entendre samedi soir. (Photo : Journal Saint-François Pierre Langevin)

Fidèle à lui-même, le rockeur Éric Lapointe a offert une solide performance tard samedi soir aux milliers de festivaliers massés dans le parc Delpha-Sauvé et autour du vieux canal.
La légende du rock québécois a livré ses plus grands succès, parfois avec la cigarette au bec, entraînant la foule à chanter avec lui.
Plusieurs craignaient que l’intense averse tombée aux alentours de 20h affecte la présentation des spectacles de Lapointe et du groupe The Vinyls, qui assurait la première partie. Toutefois, une grande majorité des indéfectibles sont demeurés sur place.
« La pluie a un effet qui a fait reculer bien des gens, mais malgré tout on estime que la diminution s’est limitée à environ 10% ou 15% de la foule pressentie », a confié le président du comité des Régates, Didier Séguin.
La pluie n’a pas davantage affecté la présentation du traditionnel feu d’artifice, qui a ébloui une fois de plus les milliers de spectateurs massés autour de la baie Saint-François.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des