Un élève de Beauharnois arrêté pour voies de fait avec lésions

Par Denis Bourbonnais
Un élève de Beauharnois arrêté pour voies de fait avec lésions
Les événements violents se seraient produits sur un terrain situé à proximité de l’école secondaire Arthur-Pigeon de Huntingdon et un élève a subi des blessures importantes. (Photo : (Photo d’archives : Journal Saint-François) )

FAITS DIVERS.  Ça joue dur par les temps qui courent entre certains jeunes qui fréquentent des écoles secondaires de la région.

Une altercation impliquant des élèves de l’école secondaire des Patriotes-de-Beauharnois et de l’école Arthur-Pigeon de Huntingdon a mal tourné, lundi, quand un des belligérants a subi des blessures importantes à la tête. La Sûreté du Québec confirme que l’adolescent a été soigné à l’hôpital pour des blessures au haut du corps et que celles-ci ne mettent pas sa vie en danger.

Les événements se sont déroulés vers 11 h le lundi 11 novembre sur un terrain situé à proximité de l’école Arthur-Pigeon. La violente bagarre a laissé des séquelles et ce matin (jeudi), les policiers ont procédé à l’arrestation du présumé agresseur dans cette affaire.

L’adolescent domicilié à Beauharnois a ensuite été libéré sous la promesse de respecter plusieurs conditions et il sera cité à comparaître ultérieurement devant la Cour. Des accusations de voies de fait avec lésions devraient être déposées contre le jeune suspect. Ce dernier devra notamment cesser toute fréquentation avec la présumée victime.

Selon les informations fournies par la Sûreté du Québec, la victime n’aurait pas été transportée à l’hôpital par ambulance en dépit de la sévérité des blessures. L’enquête policière se poursuit et il se pourrait que d’autres jeunes aient joué un rôle dans ces incidents déplorables.

Partager cet article

4
Laisser un commentaire

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Jane LeducDenis BourbonnaisAnnabelleleducPhantomz Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Me notifier des
Phantomz
Guest

C quoi un belligérant dans notre langage
Et dans celle d’un journaliste

Annabelleleduc
Guest
Annabelleleduc

Cest vrai j’ai assister à la cène et mais amies aussi c’était terrible

Jane Leduc
Guest
Jane Leduc

C’est beaucoup plus qu’un « incident déplorable », c’est un crime.