Un délit de fuite à l’origine de la panne d’électricité à Sainte-Barbe

Un délit de fuite à l’origine de la panne d’électricité à Sainte-Barbe

L’arrière de la voiture a été sérieusement endommagé à la suite de l’impact.

Crédit photo : Journal Saint-François Gracieuseté

Un délit de fuite est à l’origine de la panne qui a privé d’électricité une soixantaine de résidents de Sainte-Barbe, mardi matin.
Selon les informations obtenues auprès de la Sûreté du Québec, un automobiliste est entré en collision avec un poteau d’Hydro-Québec peu après 4 h du matin, sur le chemin de l’Église, à l’ouest du noyau villageois. Il a toutefois quitté les lieux de l’accident avant l’arrivée des premiers intervenants.
La collision a toutefois causé de sérieux dommages au réseau électrique après que le poteau en question se soit affaissé au sol. Le site Info-Pannes d’Hydro-Québec faisait état de 63 clients privés de courant. Des techniciens se sont donc rendus sur les lieux afin de réparer les dégâts.

L’accident a fait tomber le poteau électrique, chemin de l’Église. (Photo Journal Saint-François Gracieuseté)

Selon Ingrid Asselin, porte-parole de la SQ, une enquête a été instituée afin d’identifier l’auteur de ce délit de fuite, de vérifier s’il conduisait avec les facultés affaiblies, ou s’il était au volant d’un véhicule volé.

Une soixantaine de clients d’Hydro-Québec ont manqué d’électricité en raison de cet accident. (Photo Journal Saint-François Gracieuseté)

Commenter cet article

avatar