Un conseiller municipal de Saint-Zotique atteint de la COVID-19

Un conseiller municipal de Saint-Zotique atteint de la COVID-19
Eric Lachance, conseiller du district 4 à Saint-Zotique. (Photo : Journal Saint-François Gracieuseté)

Le conseiller du district 4 de Saint-Zotique, Éric Lachance, a été testé positif à la COVID-19.

« Quand je me suis réveillé vendredi dernier [20 mars] à 4 h, j’avais des petits frissons ni plus ni moins et je n’avais pas de jus dans le réservoir, a-t-il laissé savoir. À 7 h, j’ai pris la décision d’avertir mon supérieur que je n’irai pas travailler au cas où d’autres symptômes apparaîtraient. Sage décision, car dans l’après-midi mon enfer (combat) commençait avec ce virus maudit. »

Le conseil municipal a réagi promptement pour briser la chaîne de contagion et éviter la propagation. Les conseillers ont pris les précautions nécessaires. Les gens qui ont pu être en contact avec M. Lachance sont invités à porter attention aux symptômes qui pourraient se développer.

La désinfection de l’hôtel de ville qui était une priorité a pris un autre niveau. L’équipe ménagère continue son travail dans les bureaux municipaux, afin d’éliminer les chances de propagation.

Saint-Zotique assure aux citoyens qu’il n’y a aucun danger face à la situation et que toutes les mesures nécessaires ont été prises. Les règles de protection prévues dans le plan de mesure d’urgence de la municipalité demeurent en place.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Stéphanie murphy Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Me notifier des
Stéphanie murphy
Guest
Stéphanie murphy

Il vas comment aujourd’hui!???