Un club de tennis fort actif à Valleyfield cet été

Un club de tennis fort actif à Valleyfield cet été

Les amateurs de tennis sont invités à prendre part aux nombreuses activités du Club de tennis de Valleyfield qui amorce ses activités au cours des prochaines semaines.

Crédit photo : Photo Journal Saint-François - Courtoisie

Avec l’été qui pointe, le soleil qui arbore ses chauds rayons et les filets des terrains de tennis qui sont montés, tout est prêt pour une belle saison chaude.  

« Les joueurs canadiens font belle figure et ça donne envie de connaître une super saison de tennis. Je demande aux gens pourquoi ne pas se joindre au Club de tennis de Valleyfield », invite Jasmin Felx, le responsable.

Le club organise en premier lieu des ligues. En simple masculin, en simple féminin, et au chapitre des nouveautés, le simple junior. « Les joueurs sont regroupés par calibre et jouent l’équivalent de quatre matchs en trois semaines, et ce, pendant 18 semaines. Avec plus d’une dizaine de divisions, il y a des joueurs de tous les niveaux », explique celui qui ajoute que les activités s’amorcent le 20 mai.

Une ligue junior de tennis

Le Club met également en place une ligue junior pour les 17 ans et moins. Elle fonctionnera sur le même principe que les ligues d’adultes et commencera ses activités le 24 juin. Elle se terminera en août et pour y prendre part, il faut savoir servir et compter les points.

Par ailleurs, le Club organise des cliniques pour débutants et pour intermédiaires, la tournée Sports-Experts, un tournoi de fin d’année, une ligue de double et plusieurs soirées thématiques.

La totalité de ces activités est offerte pour la très modique somme de 35 $ pour la saison, incluant trois tubes de balles neuves.

Pour s’inscrire ou obtenir de plus amples renseignements, il est possible de joindre par courriel le responsable au clubtennisvalleyfield@hotmail.com ou sur la page Facebook : Club de tennis Valleyfield.

1
Commenter cet article

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Rheo Maisonneuve Recent comment authors
Rheo Maisonneuve
Invité
Rheo Maisonneuve

Inscrivez-vous rapidement pour participer dès la première session, soit le 20 mai!