Un 2e salon Emploi-Jeunesse au Collège de Valleyfield

Un 2e salon Emploi-Jeunesse au Collège de Valleyfield

La deuxième édition du Salon Emploi-Jeunesse organisé par le Carrefour Jeunesse-Emploi Beauharnois-Salaberry et le Collège de Valleyfield aura lieu le mercredi 13 février prochain de 14h30 à 19 h, à la cafétéria du Collège de Valleyfield.
Fort d’un grand succès remporté l’an passé, le Salon Emploi-Jeunesse revient cette année avec une ampleur encore plus grande. De nombreuses entreprises et organisations de la région tiendront un kiosque pour présenter leurs différentes offres d’emploi. Au menu : des emplois étudiants, saisonniers, réguliers et pour les finissants du Collège de Valleyfield (des emplois spécialisés). De leur côté, les jeunes chercheurs d’emploi ont la chance d’être en contact direct avec les entreprises d’ici, d’échanger avec les employeurs et d’en savoir davantage sur les compétences recherchées.
L’invitation est donc lancée à tous les jeunes de 16 à 35 ans de la grande région de Beauharnois-Salaberry, Vaudreuil-Soulanges, du Suroit et du Haut-Saint-Laurent. L’entrée du salon est gratuite, il suffit d’apporter des curriculums vitae afin de postuler sur place. Certaines entreprises procèdent même à de courtes entrevues individuelles sur place, dans un local adjacent.
Le salon offre également aux employeurs une occasion idéale pour mieux se faire connaître auprès des jeunes et ainsi discuter de leurs postes à pourvoir. Il reste encore quelques kiosques disponibles pour les entreprises de la région qui désirent participer à l’événement. L’inscription est possible dès maintenant en communiquant avec Mme Carole Doucet au 450 373-6767.
Pour tout savoir sur l’événement, consultez le www.colval.qc.ca/sej. (M.P.)

Commenter cet article

avatar