Sports

Trois en trois pour JM Construction

le lundi 26 septembre 2022
Modifié à 8 h 51 min le 26 septembre 2022

(Photo Journal Saint-François Archives)

Samedi matin dernier, une seule partie a été disputée au centre sportif de Saint-Timothée.

Mario Dignard, publiciste

Dans une victoire de 12-5 contre les RHR RevêtementS, Marc-Antoine Montreuil et Hugo Savary ont marqué la moitié des buts avec trois chacun. En première, JM Construction s’est donné une bonne avance de 5-1 avec deux buts d’Étienne Tremblay, les deux premiers de son équipe.
Le défenseur Pierre-Olivier Brabant s’est imposé en avantage numérique. Yannick Lacombe et Marc-Antoine Montreuil ont gonflé le pointage à 5-0. Tristan Poissant (trois passes), Hugo Savary (deux passes) et le défenseur 
Charles-Antoine Castonguay (deux passes) ont participé à ce festival offensif.
En deuxième, JM Construction a récidivé avec une autre période de cinq buts. Hugo Savary a dominé avec trois buts, son deuxième en avantage numérique. 
Dès la deuxième minute, Marc-Antoine Montreuil a de nouveau creusé l’écart à cinq buts. Le défenseur Charles-Antoine Castonguay en a profité pour réussir son premier de la saison. Le défenseur Pierre-Olivier Brabant a préparé les deux derniers buts d’Hugo Savary. Pour les RHR Revêtements, qui accordaient plus de dix buts par partie depuis le début de la saison, Sébastien St-Jean a été le meilleur avec deux buts et une passe. 
Mchael Domafaggian a contribué avec un but et deux passes. 
Pour cause de mortalité, la partie entre les Jardins 4 Saisons et Patbershop a été reportée au mercredi 28 septembre. Les Jardins 4 Saisons ont été éprouvés par le décès de leur «coach » Stéphane Raymond, décédé le 6 septembre. Les funérailles ont été célébrées samedi dernier à la basilique Cathédrale de Valleyfield.