Trois adolescents arrêtés avec une arme prohibée et des stupéfiants sur Danis

Trois adolescents arrêtés avec une arme prohibée et des stupéfiants sur Danis
(Photo : (Photo - courtoisie))

Trois adolescents ont été arrêtés vendredi après-midi après que l’un d’eux ait braqué une arme à feu en direction d’une autre voiture sur l’autoroute 530.

C’est vers 12 h 45 que l’un des occupants d’un véhicule aurait pointé ce qui ressemblait à une arme à feu en direction d’un autre conducteur. Une séquence qui serait le résultat d’une action imprudente sur l’autoroute 530.

Les policiers ont pu localiser le véhicule à Valleyfield à l’angle des rues Alexandre et Danis. Les agents ont procédé aux arrestations. Au moment de fouiller le véhicule, ils ont saisi des stupéfiants, une arme prohibée et l’objet qui a été pointé vers le conducteur qui n’était finalement pas une arme. La voiture a aussi été saisie.

Les trois adolescents, qui n’ont pas été blessés, ont été amenés au poste pour l’interrogatoire. Les trois mineurs qui ne sont pas de la région pourraient faire face, entre autres, à des accusations d’avoir braquer une arme, d’agression armée et d’avoir utilisé une arme dans un dessin dangereux.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des