Trois collisions en moins de 24 heures sur Langlois

Par Yanick Michaud
Trois collisions en moins de 24 heures sur Langlois
Trois accidents en 24 heures, dont deux en cinq minutes dans le même secteur du boulevard Monseigneur-Langlois soulèvent des questions sur la circulation de plus en plus dense. (Gaétan Prégent) (Photo : Gaétan Prégent)

Trois accidents se sont produits en moins de 24 heures, dont deux en l’espace de cinq minutes cette semaine sur le boulevard Monseigneur-Langlois à Valleyfield.

Mardi, vers 16 h 50, les services d’urgence ont dû intervenir à l’intersection de Langlois et de Leduc lorsque deux automobiles sont entrées en collision. Une personne a été blessée aux jambes lors de l’impact.

À 16 h 55, autre appel, cette fois pour un accident au coin de Langlois et de Saint-Philippe. Cette fois encore, une personne a subi des blessures mineures, mais celles-ci n’ont pas nécessité un transport vers le centre hospitalier.

accidents Langlois Saint-Philippe Leduc
Il appert que les autorités devront trouver une façon de rendre ce coin beaucoup plus sécuritaire. Les accidents sont fréquents. (Gaétan Prégent)

Blessures sérieuses

Mercredi, moins de 24 heures plus tard, toujours à proximité de l’intersection Langlois Saint-Philippe, les services d’urgence ont eu à se déplacer. Et cette fois, ils ont eu recours aux pinces de décarcération pour aider une victime à s’extirper de la voiture endommagée. La personne a été transportée par ambulance vers l’Hôpital. On ne connaît toutefois pas l’importance des blessures, ni les causes de l’accident.

accidents Langlois Saint-Philippe Leduc
Les ambulanciers ont dû effectuer un transport à l’Hôpital à la suite de la collision de mercredi. (Gaétan Prégent)
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Richard McKenzie
Richard McKenzie
1 mois

Il y a trops de rues qui débouche sur Mrg Langlois. Il est grand temps que la ville revoit cette artère désuète côté circulation

Diane Robillard
Diane Robillard
1 mois

Ce sont des coins dangereux St-Philippe et Langlois ils devraient barrer cette accès et sur Leduc, les gens venant de Langlois pour touner ne regardent pas toujours à gauche donc accident. Très dangereux.