Tire de tracteurs antiques à Saint-Clet

Par Denis Bourbonnais
Tire de tracteurs antiques à Saint-Clet
Le pilote Parks Jones a été contraint de s'arrêter quand le moteur de son embarcation de classe Pro Stock (PS-14) a pris feu.

La Tire de tracteurs antiques fait un retour pour une 9e année à Saint-Clet et plus de 70 participants sont attendus à cet événement qui se tiendra au cours du long week-end de la Fête du travail.

La compétition réservée aux propriétaires de tracteurs des années 1960 et moins aura lieu sur la rue Michel derrière l’entreprise «Pièces hydrauliques Ménard», le samedi 5 septembre, de 10h30 à 16h30. Des trophées seront remis aux détenteurs des deux premières places dans les catégories 3000 livres à 10 500 livres.

Des fervents de tire de tracteurs antiques viendront de diverses régions du Québec pour prendre part à cette activité. Une douzaine de participants des régions de Soulanges et de Salaberry-de-Valleyfield vont se mesurer aux meilleurs de la province sur la scène de la tire de tracteurs antiques.

Le prix d’admission est de 5 $ et pour toute information, communiquez avec un des responsables, André Pilon, au 450 802-5528.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires