Suspects recherchés : deux cas d’incendies à Valleyfield et à Saint-Zotique

Les suspects recherchés par la police et la voiture, une Honda blanche, auraient été aperçus près des foyers d'incendies. (Photos - Sûreté du Québec)
Les enquêteurs de la Sûreté du Québec sollicitent la collaboration de la population afin d’identifier des témoins suite à deux incendies survenus dans la nuit du 17 juillet à Salaberry-de-Valleyfield et à Saint-Zotique.
Les faits se seraient produits entre 23 h et 9 h 30, et certains éléments laissent penser qu’il pourrait s’agir d’incendies d’origine suspecte. Lors de l’incendie survenu entre 2 h 15 à 2 h 30, sur le boulevard Monseigneur-Langlois à Salaberry-de-Valleyfield, un véhicule blanc a été aperçu dans le secteur peu avant le déclenchement du feu. Deux individus, à bord de ce véhicule, auraient été vus en possession d’un bidon d’essence.
«Nous cherchons à entrer en contact avec le conducteur d’un véhicule blanc, de marque Honda, impliqué dans cet incident. Les enquêteurs souhaitent rencontrer toute personne ayant été témoin des faits, et plus particulièrement le ou les occupants de ce véhicule Honda», indiquent les autorités de la Sûreté du Québec.
Toute personne possédant de l’information sur cet événement est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.