Starbucks ouvre ses portes sur Monseigneur-Langlois

Par Yanick Michaud
Starbucks ouvre ses portes sur Monseigneur-Langlois
Après plusieurs semaines d'attente, le Starbucks de Valleyfield a ouvert ses portes ce week-end. (Photo : Gracieuseté)

Starbucks vient d’ouvrir sa plus récente concession vendredi et c’est sur le boulevard Monseigneur-Langlois à Valleyfield qu’on la trouve.

À en juger par l’effervescence créée sur les réseaux sociaux l’ouverture de ce café fait des heureux. Des centaines de consommateurs attendaient impatiemment de retrouver une franchise de Starbucks dans la région. Une annonce de recrutement diffusée sur Facebook plus tôt en janvier avait recueilli des centaines de commentaires de clients impatients de visiter les lieux.

D’autres commerces

La succursale a pris place dans une toute nouvelle bâtisse commerciale qui abrite également les locaux du Journal Saint-François, propriété de Gravité Média. On y trouvera également une franchise de Pizza Salvatoré et possiblement un restaurant de sushis.

À proximité se trouve une station-service Petro-Canada qui officiera avec la bannière Beau-Soir. L’établissement compte un lave-auto sans contact. L’offre commerciale de cette nouvelle portion du boulevard Langlois au coin de Lyrette, sera complétée avec un restaurant A&W.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Marie-Josée Cloutier
Marie-Josée Cloutier
1 mois

De plus il est intéressant de savoir que le Starbucks a été bâti par l’entreprise Trial Design qui est aussi situé à Valleyfield.