Spectacle de la fête du Canada sur Youtube et Facebook

Par Michel Thibault
Spectacle de la fête du Canada sur Youtube et Facebook
Le groupe Garage électrique sera de la fête du Canada à Châteauguay. (Photo : (Photo - courtoisie) )

La Ville de Châteauguay présente un spectacle mettant en vedette des talents locaux à l’occasion de la fête du Canada, en collaboration avec la Chateauguay & Valley Irish Heritage Association.

Les gens pourront l’apprécier peu importe le lieu où ils se trouveront. Un accès à internet suffira. Les prestations seront diffusées sur les comptes Facebook et Youtube de la Ville à compter de 19h le mercredi 1er juillet.

Le Choeur La Bohème, Garage Électrique, Girlfriend Playlist, Matt Rock et One Over the Eight figurent au programme.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
doreen thorne Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Me notifier des
doreen thorne
Guest

J’AI COMMENCÉ À ÉCOUTER LE SPECTACLE DE LA FÊTE DU CANADA ET J’AVOUE QUE J’AI SENTI UN MALAISE EN PARTANT ,COMME SI LE CANADIEN ÉTAIT COUPABLE DE Q.QUE CHOSE ,AVAIT FT UN MAUVAIS COUP..À CE QUE JE SÂCHE L’ÉVENEMENT MALHEUREUX S’EST PASSÉ AU U.S.A ,Un addict de cocaine un criminel récidiviste qui malheureusement à voulu fraudé un marchand de cigarette et malheureusement QUI A USÉ D’AGRESSIVITÉ ET VIOLENCE AVC LES POLICIERS ..IL A PRESQUE COURRU APRÈS SON MALHEUR LE PAUVRE ET AURAIT EU BESOIN D’UNE AIDE PSYCHOLOGIQUE AVANT SA MORT VILAINE ..IL ÉTAIT DEVENU UN PERSONNAGE UN PEU DANGEREUX POUR… Lire la suite »