Sophie Sirois-Perras sollicite un second mandat dans le quartier de la Baie

Sophie Sirois-Perras a été élue pour une première fois en 2021. (Photo gracieuseté)
Élue pour une première fois aux élections de 2021, Sophie Sirois-Perras sollicite un second mandat de conseillère municipale pour le quartier de la Baie en vue des élections municipales du 2 novembre prochain.
Mme Sirois-Perras l’avait remporté face à l’ex-conseiller François Labossière avec 63,8%. Elle avait tenté sa chance une première fois en 2017, lors d'une élection remportée par Guillaume Massicotte.
Au cours des dernières années, le quartier La Baie a vu quelques dossiers faire la manchette, notamment les travaux de la Maison des aînés, ceux du parc Marcil, le développement de la rue de la Barrière et l'affluence au parc des Hirondelles.
« C’est avec le même engagement que je souhaite continuer à représenter les citoyens de la Baie, en demeurant fidèle aux valeurs qui me sont chères : rigueur, intégrité et respect. Je suis fière du travail accompli au cours des 4 dernières années et je souhaite poursuivre mon implication collective pour le développement harmonieux de notre quartier, dans l’écoute, la transparence et la proximité. » déclare la conseillère sortante.
Le quartier électoral de la Baie compte plus de 4600 électeurs.