Simon Morin vient dévoiler son univers musical

Reconnu pour l’énergie qu’il a démontrée lors de son passage à la 3e saison de La Voix, Simon Morin souhaite faire connaître l’univers musical qui l’habite, lors de son prochain spectacle prévu le samedi 27 mai au Pavillon Wilson de Coteau-du-Lac.
Morin s’était vraiment démarqué lors des auditions à l’aveugle en interprétant le succès Come with me now, pour ensuite se joindre à l’équipe d’Éric Lapointe.
«Mon objectif en m’inscrivant dans divers concours comme Star Académie, Rock’n Road et La Voix, c’était d’établir des contacts dans le milieu de la musique, de mieux connaître la game. Tout ça m’a permis d’acquérir cette connaissance, mais aussi la reconnaissance des gens», raconte-t-il.
Simon Morin est un autodidacte dans ce milieu des plus compétitif. «Je m’étais déjà inscrit en musique au cégep, mais je me suis rendu compte que tout l’aspect technique m’appelait moins, je veux apprendre à ma façon, avec l’expérience et la pratique.»
Malgré les embûches, il réussit à communiquer sa passion musicale sur différentes scènes au Québec. Sous contrat avec la compagnie de disques MP3, il travaille à la production d’un premier album qu’il souhaite à l’égal de sa présence sur scène, où l’intensité est au rendez-vous.
Déjà, la chanson Elle veut donne un bel aperçu de ce qu’entend proposer Simon Morin, qui sera accompagné de son band le 27 mai. Présenté par les Productions Malima, les billets sont en vente au Pavillon Wilson ou via le site www.ovation.qc.ca.